En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 38e journée
  3. // Reims/Rennes (1-3)

Ntep justifie son geste provocateur

Modififié
Plus que la belle victoire rennaise (1-3), hier soir, face à Reims, lors de la 38e journée de Ligue 1, c'est le but provocateur et un brin humiliant de Paul-Georges Ntep qu'ont décidé de retenir joueurs, entraîneurs et spectateurs.

À la 59e minute de jeu, l'attaquant breton efface la défense de Reims, puis Agassa, et se retrouve seul face au but adverse. Sans hésiter, il stoppe le ballon juste avant la ligne de but et pousse le cuir dans le filet avec la tête. Aussitôt réprimandé par Tacalfred, Ntep a été soumis à un torrent de critiques suite à ce geste jugé déplacé et arrogant. Même son entraîneur Philippe Montanier a déploré l'action du jeune joueur de 21 ans.

Pas peu fier de ce but digne d'une cour de récréation, l’intéressé a tenu à s'expliquer sur Twitter aujourd'hui










MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7