1. //
  2. // 38e journée
  3. // Reims/Rennes (1-3)

Ntep justifie son geste provocateur

Modififié
16 50
Plus que la belle victoire rennaise (1-3), hier soir, face à Reims, lors de la 38e journée de Ligue 1, c'est le but provocateur et un brin humiliant de Paul-Georges Ntep qu'ont décidé de retenir joueurs, entraîneurs et spectateurs.

À la 59e minute de jeu, l'attaquant breton efface la défense de Reims, puis Agassa, et se retrouve seul face au but adverse. Sans hésiter, il stoppe le ballon juste avant la ligne de but et pousse le cuir dans le filet avec la tête. Aussitôt réprimandé par Tacalfred, Ntep a été soumis à un torrent de critiques suite à ce geste jugé déplacé et arrogant. Même son entraîneur Philippe Montanier a déploré l'action du jeune joueur de 21 ans.

Pas peu fier de ce but digne d'une cour de récréation, l’intéressé a tenu à s'expliquer sur Twitter aujourd'hui










MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tonton Emile Niveau : District
C'est bon mec reprends ton souffle !
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Si seulement certain pouvait encore voir le foot de la même façon que lui, il a totalement raison, il s'est fait plaisir, moi j'ai trouvé ça marrant, tout le monde est content, pas besoin d'en faire une polémique, faut décompresser un peu, le foot c'est un jeu, les jeux sont fait pour s'amuser, il s'est amuser, fin de l'histoire.
Cocodingo Niveau : DHR
Là est la limite de Twitter et de la règle des 140 caractères.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 50