Ntep : « J'ai pris la grosse tête »

Modififié
114 29
On s'en doutait un peu.

Arrivé en janvier 2014 à Rennes en provenance de l'AJA, Paul-Georges Ntep a connu une ascension fulgurante. En quelques mois, le joueur natif de Douala au Cameroun est passé des U18 d'Auxerre à l'équipe première du Stade rennais. Une situation qui lui a fait perdre le sens des réalités. « Quand je suis arrivé à Auxerre en 2009, j'ai été gourmand. J'en ai voulu plus. J'ai pris la grosse tête » , a-t-il confié au Journal du dimanche avant de conclure de manière utopique : « Il ne s'agit pas que de gagner de l'argent, mais de marquer le foot, de laisser une trace. Je ne veux pas retomber dans l'anonymat une fois ma carrière finie. »

Avec son but de cour d'école inscrit face à Reims, il a déjà laissé une belle trace dans le cœur de tous les grands enfants. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il à surtout pris les grosses cuisses oui...
Note : -6
"Il ne s'agit pas que de gagner de l'argent, mais de marquer le foot, de laisser une trace. Je ne veux pas retomber dans l'anonymat une fois ma carrière finie."

Mon dieu... il est sérieux?
Qu'est-ce qui a pris à Montanier de recruter ce type...
Je dois être bien naïf parce que je ne comprend absolument pas ce qui vous offusque dans cette phrase.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
114 29