Ntep : « J'ai pris la grosse tête »

Modififié
114 29
On s'en doutait un peu.

Arrivé en janvier 2014 à Rennes en provenance de l'AJA, Paul-Georges Ntep a connu une ascension fulgurante. En quelques mois, le joueur natif de Douala au Cameroun est passé des U18 d'Auxerre à l'équipe première du Stade rennais. Une situation qui lui a fait perdre le sens des réalités. « Quand je suis arrivé à Auxerre en 2009, j'ai été gourmand. J'en ai voulu plus. J'ai pris la grosse tête » , a-t-il confié au Journal du dimanche avant de conclure de manière utopique : « Il ne s'agit pas que de gagner de l'argent, mais de marquer le foot, de laisser une trace. Je ne veux pas retomber dans l'anonymat une fois ma carrière finie. »

Avec son but de cour d'école inscrit face à Reims, il a déjà laissé une belle trace dans le cœur de tous les grands enfants. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il à surtout pris les grosses cuisses oui...
Note : -6
"Il ne s'agit pas que de gagner de l'argent, mais de marquer le foot, de laisser une trace. Je ne veux pas retomber dans l'anonymat une fois ma carrière finie."

Mon dieu... il est sérieux?
Qu'est-ce qui a pris à Montanier de recruter ce type...
Note : 30
Je dois être bien naïf parce que je ne comprend absolument pas ce qui vous offusque dans cette phrase.
 //  10:24  //  Supporter de Lyon
Note : -5
C'est lui le nouvel Eto'o. EN tout cas, il a clairement repris son melon.
" Il ne s'agit pas que de gagner de l'argent, mais de marquer le foot, de laisser une trace. Je ne veux pas retomber dans l'anonymat une fois ma carrière finie" Il a pris la grosse tête.. et il la garde apparemment!
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Il dit qu'il veut marquer le foot, je vois pas trop en quoi c'est un problème, il a pas le droit de se montrer un peu ambitieux ? Tant mieux pour qu'il veuille marquer le foot, au moins il est honnête, ça change un peu des discours langue de bois où on sait jamais vraiment ce que le joueur veut.
Pour l'avoir vu en interview à J+1 hier, je l'ai trouvé très posé pour le coup il m'a fait très bonne impression.
Mais bon, c'est vrai que c'est mieux de s'attarder sur une phrase anodine et d'en ressortir le sens qu'on veut...
En quoi est-ce que vous êtes choqués par quelqu'un qui a de l'ambition ? Il ne dit pas qu'il va marquer le football a tous les coups, il dit que c'est son but. Je vois pas ce qu'il y a de mal ...
Puis ça me fait rire les puristes; un gamin de 18 ans peut avoir la grosse tête à un moment, le contraire serait anormal. Le tout est de grandir la après.

A croire qu'il faudrait jouer aux faux modeste pour être ' aimé ' en France. Il a le droit de dire qu'il veut être le meilleur sans être forcément un pourri, un gamin de merde etc.
Que l'artiste qui n'a jamais rêvé de réinventer son domaine, que l'athlète qui n'a jamais rêvé d'un record du monde, que le scientifique qui n'a jamais rêvé de marquer la science lui jette la première pierre. Tout enfant à rêvé d'être acteur, chanteur, footballeur. Ça sonne comme un reproche que le type veuille marquer l'histoire du foot, mais c'est ne pas le vouloir qui serait un comble... C'est pas prendre la grosse tête que de rêver d'être Pelé, Zidane ou Messi
Zidane aussi disait aussi souvent qu'il voulait être le meilleur, mais il ne faut pas confondre détermination et melon. La différence est que dans le premier cas on veut l'être mais que dans le deuxième on pense l'être.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
114 29