En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Ntep critique la presse

Modififié
Paul-Georges Ntep a encore prouvé qu'il n'avait pas la langue dans sa poche.

Alors qu'il a rejoué ce week-end contre Bordeaux (2-2), l'attaquant du Stade rennais s'est payé la presse au sujet de Yoann Gourcuff. L'international français a réagi à un article du Parisien titré « On ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff ! »

Dans ce dernier, le journaliste cite le joueur de 23 ans pour justifier « une certaine forme de lassitude dans le vestiaire » . Un papier qui n'a pas du tout plu à Paul-Georges, qui a donc souhaité réagir sur Twitter. « La seule lassitude dont j’ai fait part, c’est face à ces journalistes qui s’efforcent de parler d’un joueur dont le seul souhait est qu’on le laisse se préparer au mieux. Yoann fait partie du SRFC, et en temps voulu, nous l’accueillerons à bras ouverts ! Pour l’instant, l’important n’est pas lui, mais l’équipe et les joueurs qui la composent ! Donc non, pas de fantasme ni de lassitude. Merci d’arrêter d’interpréter les paroles des uns à votre convenance. »




Ça, c'est dit. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3