Ntep critique la presse

Modififié
0 7
Paul-Georges Ntep a encore prouvé qu'il n'avait pas la langue dans sa poche.

Alors qu'il a rejoué ce week-end contre Bordeaux (2-2), l'attaquant du Stade rennais s'est payé la presse au sujet de Yoann Gourcuff. L'international français a réagi à un article du Parisien titré « On ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff ! »

Dans ce dernier, le journaliste cite le joueur de 23 ans pour justifier « une certaine forme de lassitude dans le vestiaire » . Un papier qui n'a pas du tout plu à Paul-Georges, qui a donc souhaité réagir sur Twitter. « La seule lassitude dont j’ai fait part, c’est face à ces journalistes qui s’efforcent de parler d’un joueur dont le seul souhait est qu’on le laisse se préparer au mieux. Yoann fait partie du SRFC, et en temps voulu, nous l’accueillerons à bras ouverts ! Pour l’instant, l’important n’est pas lui, mais l’équipe et les joueurs qui la composent ! Donc non, pas de fantasme ni de lassitude. Merci d’arrêter d’interpréter les paroles des uns à votre convenance. »




Ça, c'est dit. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
Moi j'aime bien N'tep, l'intelligence dont il fait généralement preuve dans ses déclaration me laisse penser qu'il peut avoir une vraie belle carrière devant lui ou alors prendre suffisamment de recul pour en avoir plus rien à foutre relativement tôt
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Ntep fait parti des 10% des joueurs avec qui une discussion est possible.
Je l'aime bien aussi Ntep. Dans ses déclarations on sent que ce mec n'a, à priori, pas la grosse tête.
Il faut des joueurs avec cette mentalité en EDF.

Allez, plus qu'un effort sur l'orthographe et ce sera parfait.
A mon avis il est pas con au point d'écrire "par" au lieu de "part". C'est juste pr rentrer dans les 140 caractères.
Et quand il écrit "fait partit", c'est parce que le "t" est plus proche du "i" que le "e" sur le clavier de son téléphone ?
anteouane Niveau : DHR
Vous avez pas montré son dernier tweet dans lequel il demande à la presse d'arrêter de dire que Rennes rate tous ses pénaltys.
ChaslesDean Niveau : DHR
En même temps, il faut dire qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant à dire sur ce club...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7