1. //
  2. // Novara

Novara agrandit son stade

0 0
Les travaux ont commencé pour Novara.

Après avoir obtenu la promotion en Serie A, le club piémontais doit désormais atteindre un nouvel objectif : terminer en un temps record les travaux de rénovation, qui permettront de rajouter 6 000 places dans le stade. Pour le moment, le stadio Silvio Piola est le seul stade de Serie A à ne pas répondre aux normes. De fait, si les travaux n'étaient pas terminés à temps, Novara devrait jouer ses matches à domicile dans une autre enceinte.

Les travaux ont débuté aujourd'hui. Les ouvriers ont donc deux mois pour finaliser le chantier. Outre les 6 000 places à rajouter sur les gradins, la tribune presse va être augmentée (jusqu'à 55 places), les bancs des entraîneurs vont être baissés dans le but de ne plus gêner les caméras et la salle de conférence de presse va être agrandie.

Tout cela devra être terminé avant la fin du mois d'août. Sinon, les joueurs de Novara iront jouer à Palerme, le stade "remplaçant" choisi par ses dirigeants. Ils ne pouvaient pas en trouver un encore plus loin?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0