En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Nouzaret aime le Maroc

Robert Nouzaret n'est pas Claude Leroy mais presque.

Si l'actuel sélectionneur d'Oman est considéré comme le spécialiste numéro un du football africain, Nouzaret en est également un fin connaisseur.

Sans poste depuis son départ du Syli National de Guinée, l'ancien coach montpelliérain s'est vu refusé plusieurs postes, au Gabon : « J'ai eu de très bons contacts avec le ministre mais, finalement, ils ont choisi Gernot Rohr » , et au Burkina Faso : «  La fédération me voulait mais ils ont choisi de prolonger Paulo Duarte » .

Malheureusement pour lui, il n'a pas été contacté pour être le prochain sélectionneur du Maroc. Un poste qui selon ses dires à Afrik.com ne peut pas se refuser : «  Celui qui refuse le Maroc est un fou. Il y a un truc extraordinaire à faire là-bas »


La candidature est lancée...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18