1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Nouvelles rassurantes pour Oxlade-Chamberlain

Modififié
0 4
Blessé au genou lors de la rencontre opposant la sélection des Three Lions à l'Équateur mercredi dernier, Alex Oxlade-Chamberlain se voyait déjà déclarer forfait pour le Mondial.

Heureusement pour lui et l'Angleterre, son état de forme s'améliorerait de jour en jour. Arrivé dimanche en compagnie de ses coéquipiers, l'ailier d'Arsenal, âgé de 20 ans, a participé à la séance d'entraînement de lundi, prenant part à des exercices spécifiques afin d'être rétabli le plus tôt possible. Son absence devrait tout de même être comprise entre 10 et 20 jours.

Pas de quoi atteindre le moral de son coéquipier en club, Jack Wilshere, qui a déclaré en conférence de presse : « Alex semble aller bien. Il arrive à courir malgré sa blessure au genou subie il y a cinq jours. Maintenant, il faut espérer qu'il puisse reprendre l'entraînement collectif dans les prochains jours et qu'il soit prêt pour le tournoi. Il a une très bonne attitude et aime le football. »

Assuré de manquer le match d'ouverture de l'Angleterre dans le groupe D face à l'Italie le 14 juin, Oxlade-Chamberlain pourrait être rétabli à temps pour la rencontre prévue le 19 juin face à l'Uruguay. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si il aime le football,c'est l'essentiel.
"Il a une très bonne attitude et aime le football."

Probablement une obscure référence à Carlos Vela, ancien coéquipier de Wilshere à Arsenal.
Moi aussi j'ai une bonne attitude et j'aime le football! j'peux remplacer Ribéry, c'est bon?
Didier(PackDe)Six Niveau : District
L'Ox sera peut-être l'une des clés pour les Anglais s'ils doivent apporter un puncheur dans le jeu. Il peut faire des dégâts à gauche comme dans l'axe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4