Nouvelles rassurantes pour Origi

Modififié
0 22
Bonne nouvelle pour les Diables rouges.


Blessé à la cheville lors du derby contre Everton (4-0) suite à un tacle très appuyé de Ramiro Funes Mori, Divock Origi manquera la fin de saison avec Liverpool. Mais alors qu’on pensait sa participation à l’Euro fortement compromise, le journal belge Het Laatste Nieuws annonce ce jeudi que l’attaquant belge devrait être remis d’ici trois à quatre semaines. Un seul des ligaments de la cheville a été touché, ce qui devrait permettre à l’ancien Lillois d’éviter l’opération et de reprendre la compétition d’ici mai.

Reste à savoir si Marc Wilmots l’emmènera dans ses valises en France. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai encore beaucoup de mal a le cerner, ce qui semble etre une constante des joueurs belges. On les presente comme de potentiels vainqueurs de l'Euro mais je ne vois que tres peu de valeur sure dans leur effectif.
Mouais. Disons que comme beaucoup tu lis juste les quelques brèves généralistes des journaux français pour savoir qui est qui. Des valeurs sûres on a, merci pour nous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22