Nouvelles rassurantes pour Cabaye

0 8
Hier soir, Marvin Martin a bien failli priver Didier Deschamps d'un des cadres pour la Coupe du monde.

Coupable d'un tacle à retardement sur la cheville droite de Yohan Cabaye lors de la victoire du PSG contre Lille (3-1), le meneur de jeu des Dogues a cru mettre fin aux espoirs de Mondial 2014 du numéro 4 francilien. « Je ne suis pas un grand tacleur, je ne fais pas beaucoup de fautes, explique Martin. J’ai tout de suite pensé à Yo, je me suis vraiment inquiété pour lui. Quand j’ai vu sa cheville, il y avait un beau bleu. On pense au pire tout de suite. J’espère qu’il s’en remettra très rapidement, j’en suis désolé. »

Des excuses entendues par les dieux du football, puisque si Cabaye a quitté la pelouse les mains sur le visage et le corps dans une civière, les premiers examens passés à Lille n'ont révélé aucune fracture, comme l'indiquait Laurent Blanc après la rencontre. « On a des nouvelles rassurantes pour Yohan. Il était de retour dans les vestiaires à la fin du match. A priori, les examens n'ont rien révélé de très grave, ni fracture, ni déplacement. La cheville est très enflée, mais visiblement c'est plus de peur que de mal. Je n'ai pas revu l'action, mais oui j'ai eu peur. Forcément, il a dû penser au Mondial. »

Nous aussi. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Realsymphony Niveau : CFA
verratti va quitter le psg c est ça ?
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
L'ironie c'est que Cabaye avait enfin fait un très bon début de match, qu'il était parti pour faire fermer quelques gueules et c'est à ce moment là qu'il est victime de cet attentat.

Au passage René Girard t'es vraiment un gros con
La déclaration à la fin du match de Girard mérite au convocation à la ligue tellement elle était bête et de mauvaise foi, à l'image du cerveau de ce type.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8