1. // Coupe du monde 2014

Nouvelles manifestations au Brésil

Modififié
0 1
En plus de la grève qui va toucher l'aéroport de Rio, des manifestations contre l'excès de dépenses publiques pour le Mondial ont été organisées aujourd'hui dans neuf des douze villes qui accueillent la Coupe du monde. Si l'engouement pour ces protestations est de plus en plus limité, quelques débordements sont tout de même à prévoir de la part des plus radicaux des protestataires.

À São Paulo notamment, les manifestants ont prévu de se retrouver sur le chemin de l'Arena Corinthians, où se déroulera le match Brésil-Croatie ce soir à 22h (HF) et une « Coupe du Peuple » sera organisée aux alentours du stade.

Hier, la présidente brésilienne Dilma Roussef a annoncé qu'elle «  ne permettrait pas que le vandalisme de certains empêche la majorité de s'amuser pendant le Mondial » .

Ça commence bien. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Ils sont chiants ils peuvent pas crever de faim tranquillement sans faire chier le monde ?? On a jne coupe du monde a jouer nous, merde !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1