Nouvelle rumeur pour la vente du Milan AC

0 15
Silvio Berlusconi veut-il vraiment revendre le Milan AC ?

D'après les dires de Fu Yixiang, le président de la chambre de commerce Italie-Chine, relayés ce mercredi matin par le quotidien sportif L'Équipe, il semblerait bien que oui. Alors même que deux rumeurs de revente, l'une à un investisseur thaïlandais et l'autre à une entreprise chinoise, ont été balayées d'un revers de la main, plus tôt dans l'année, il semblerait que celle-ci soit un peu plus crédible. Berlusconi souhaiterait vendre son club à plusieurs hommes d'affaire chinois, qui seraient en train d'étudier la question. Il conserverait tout de même son titre de président d'honneur. D'après Fu Yixiang, l'objectif est de « faire en sorte que 10 000 Chinois soient présents au stade à chaque match afin de créer un flux continu entre l'Italie et la Chine. »

Après l'accord avec Hello Kitty, le Milan AC noue toujours plus de liens avec l'Asie. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Tiens, Silvio fume son pouce maintenant ?
« faire en sorte que 10 000 Chinois soient présents au stade à chaque match afin de créer un flux continu entre l'Italie et la Chine. »

Ah ouai, quand même, ça fait une grosse 100aine d'Airbus A380 en plus à l'aéroport Malpensa tous les 15 jours.
10.000 footix chinois ?? Ça pourrait intéresser Nasser tout ça !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15