1. //
  2. // Trophée meilleur joueur

Nouvelle récompense pour Reus

Modififié
3 4
Déjà élu « joueur de l’année » de la saison 11/12 par le bi-hebdomadaire Kicker, Marco Reus a été de nouveau plébiscité, par les joueurs cette fois-ci.

Le VDV, le syndicat des joueurs outre-Rhin, a en effet organisé un vote parmi les licenciés des différentes divisions allemandes (jusqu’à la Regionalliga, quatrième échelon). Le transfuge du Borussia Dortmund a ainsi été élu meilleur joueur de la saison suite à son parcours avec Gladbach, avec 30% des voix. Il devance Franck Ribéry (16,3%) et Klaas-Jan Huntelaar (12,5%).

En ce qui concerne les plus jeunes, c’est David Alaba qui hérite du titre de « rookie » de l’année. Le milieu/latéral autrichien a recueilli 27,4% des voix, et se place devant Patrick Herrmann (16,6%) et Marc-André ter Stegen (12,4%). Quant à l’entraîneur de l’année, il s’agit de Lucien Favre, devant Jürgen Klopp et Christian Streich (qui a sauvé Fribourg de justesse).

Pour rappel, le VDV est dirigé par Florian Gothe, ainsi que par le charismatique Carsten Ramelow. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une belle Reus-site.
"Abala" bonne nouvelle pour lui !
il est charismatique certes, mais il est bien plus emblematique encore le Carsten Ramelow!

revisionne tes VHS de l'EDD AF!
@lolonois

Tu as raison. Mais après, on va encore me dire que j'ai copié. "Charismatique", ça englobe tout, non?

AF
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dugarry allume Le Graët
3 4