Nouvelle offre de Chelsea pour Schürrle ?

Modififié
3 11
Avec le seul Fernando Torres comme attaquant de pointe dans son effectif, Chelsea n’est pas à l’abri d’un coup du sort. Ainsi, pour pallier une éventuelle blessure ou suspension, et surtout pour étoffer leur secteur offensif en vue des nombreuses échéances qui s’annoncent, les Blues seraient en train de préparer une nouvelle offre pour s’attacher les services d’André Schürrle.

C’est en tout cas ce qu’annonce le Guardian, précisant qu’elle serait sensiblement supérieure à celle refusée un peu plus tôt par le Bayer Leverkusen, et avoisinant les 20 millions d’euros. Les gros poissons Cavani, Falcao ou Hulk n’ayant pas réussi à être ferrés, le club de Roman Abramovitch s’est donc rabattu sur l’international allemand (dix-sept capes) de vingt et un ans, pourtant plus habitué à évoluer sur un côté que dans l’axe.

Chelsea se préparerait même déjà à retenter le coup lors du mercato hivernal, le club teuton se montrant intransigeant quant au départ de son jeune prodige. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais pourquoi ne pas nous avoir fait le titre habituel : « Chelsea sur Schürrle » ?
Ils veulent combien de joueurs à vocation offensive chelsea ?
J'ai l'impression qu'ils ont le compte entre hazard Mata Torres Sturridge
Sans oublier Oscar et Marin...
Allez Roman, Schurrle à la Bundesliga !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11