Nouvelle fronde anti-Glazer

0 0
Les Red Knights, groupe de supporters friqués de Manchester United, avaient allumé la première mèche en se disant prêt à racheter M.U à la famille Glazer. Les propriétaires américains n'ont pour le moment pas bougé un sourcil déclarant à qui veut l'entendre que le club « n'était pas à vendre » .

Face à cette impasse, le Guardian annonce qu'un autre groupe de supporters, United Supporters for Change (USC) a adopté une nouvelle méthode pour contraindre tant que possible les Glazer à reconsidérer leur position. L'USC vient en effet de publier la liste des 400 entreprises louant des loges à Old Trafford et encourage ces sociétés à « ne plus injecter d'argent dans le club à moins que la famille Glazer indique sa volonté de renoncer à la possession du club » . L'USC ajoute également que cette liste a été fournie avec «  l'aide d'employés senior de ces sociétés, employés qui s'opposent au démantèlement des actifs du club opéré par la famille Glazer » .

Pour information, ces revenus liés à la location des loges et espaces privatifs d'Old Trafford représente la moitié des recettes de United le jour du match. Les dirigeants mancuniens n'ont fait aucun commentaire même si le Guardian affirme q'une enquête interne a été diligentée pour retrouver les employés infiltrés dans cette manoeuvre.

Combien de temps vont tenir les Glazer ?

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0