En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nouvelle enquête pour matchs truqués

Depuis quelques années, le foot est sujet à de nombreuses enquêtes sur des matchs plus ou moins arrangés. La pratique a en effet le vent en poupe. En témoigne cette nouvelle enquête de la Fifa. Aujourd'hui, l'association a décidé d'ouvrir des procédures disciplinaires contre six arbitres suspectés d'avoir faussé les matchs Bolivie/Lettonie et Estonie/Bulgarie le 9 février dernier. Et pour cause, les sept buts de ces deux rencontres disputées à quelques heures d'intervalle à Antalya ont tous été inscrits sur penalty.



« Après un examen minutieux des informations et des documents suggérant que le résultat de ces rencontres aurait pu être arrangé, la FIFA a décidé d'engager une procédure » , a déclaré la fédération dans un communiqué.



Kolos Lengyel, arbitre principal des deux rencontres, a d'ores et déjà été suspendu par sa fédération. Avant de prendre cher par la Fifa ?




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ben Arfa doit attendre