En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Spartak Moscou-Liverpool (1-1)

Nouvelle enquête ouverte par l'UEFA contre le Spartak Moscou

Modififié
L’UEFA a trouvé sa nouvelle tête de Turc.

Le Spartak Moscou a glané un point précieux, ce mardi soir face à Liverpool, en résistant aux assauts des Reds (1-1). En revanche, les supporters moscovites n’ont, eux, pas su résister à l’idée de s’attaquer à l’UEFA, l’instance dirigeante étant jugée trop intolérante envers les supporters. En déployant une banderole « UEFA Mafia » , les ultras du Spartak se sont attiré les foudres d’une instance européenne qui n’en demandait pas tant.

Après l'enquête sur le fumigène balancé sur le terrain de Maribor il y a quinze jours (1-1), l’UEFA s’est fait plaisir en ouvrant une seconde enquête contre le club russe. Motif : « Chants illicites, escaliers bloqués, utilisation d’engins pyrotechniques et banderole diffamante.  »


Le conseil de discipline risque d'être tendu. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27