Nouvelle conquête pour Ashley Cole?

Modififié
0 2
Après Aimee la coiffeuse et Sarah Purnell la gogo danseuse, Ashley aurait jeté son dévolu sur Jessica Lowndes. L'actrice canadienne (Adriana dans le 90210, le remake de Berverly Hills) est actuellement en Angleterre pour promouvoir la sortie de son disque.

Le défenseur de Chelsea a eu un coup de cœur en la voyant dans son émission de télévision préférée « Soccer AM » . « Ashley l'a vue à la télévision et il a aimé ce qu'il a vu. Il connaît des gens dans le milieu et il veut entrer en contact avec elle. On voit très bien pourquoi il l'aime bien: elle ressemble à Cheryl » , a confié un des amis au Sun.



Après ses récentes prouesses extra-conjugales, il risque d'avoir bien du mal à convaincre Jessica de faire plus ample connaissance. Bon courage à lui.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens c'est marrant moi aussi j'ai vu une fille que j'aimais bien dans un porno et je me suis dit que je pourrais entrer en contact avec elle pour discuter, marrant hein?


Quelle bande de mythos ces footeux!!
Cheryl est quand sacrément plus belle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CR7 n'est pas au top
0 2