Nouvelle blessure pour Balotelli

0 2
Balotelli encore à l'infirmerie. L'attaquant de Manchester City va devoir rester à nouveau au repos, et ce pour au moins un bon mois. Une intervention chirurgicale est même envisagée, même si son agent exclut pour le moment cette possibilité.



Cet énième pépin physique est dû à une inflammation au ménisque du genou droit subie par SuperMario au lendemain de son triplé face à Aston Villa, le 28 décembre dernier.

Roberto Mancini lui-même s'est dit préoccupé par la santé de son joueur. « Pour au moins un mois, Mario suivra un programme de traitement physio-thérapeutique et de repos. Après cela, nous évaluerons sa condition physique pour décider s'il faut opérer. J'espère que non, mais je dois avouer que cela me préoccupe » a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport.



Au début de la saison, l'enfant terrible avait déjà manqué près de deux mois de compétition à cause de ce même genou capricieux. Heureusement, l'arrivée de Dzeko à Manchester City devrait lui permettre de récupérer plus sereinement. Et d'aller en boîte sans scrupules.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
passe pas beaucoup de temps à jouer au foot ce mec là, ça lui laisse du temps pour se la raconter!
Pas encore de luxation de la bite ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2