Nouvelle alarme pour WAG'S

Modififié
0 0
Si vous aviez prévu de kidnapper une WAG, on vous conseille d'oublier ce projet. Pas seulement pour les problèmes moraux et légaux que représentent une telle entreprise, mais parce que désormais elles ont toutes un boîtier d'alarme en forme de MP3 caché dans le sac à main.

Coupe du Monde en Afrique du Sud oblige, les jeunes Anglaises prennent leurs précautions. Ou plutôt une entreprise, "Sentinel Personal Guardian", les prennent pour elles. La société propose un boîtier qui utilise la technologie GPS, c'est à dire qu'on peut savoir à tout moment où il est.

La machine comprend un bouton central qui permet d'alerter dans la seconde un centre de sécurité ouvert 24h/24. Ce dernier peut alors appeler la police, le conjoint footballeur et peut même entendre ce qui se passe. Le joujou coûte un peu plus de 500 euros et requiert une inscription à l'année de 113 euros.

La semaine dernière, l'entreprise a fait une présentation du produit aux joueurs d'Everton, et avant à ceux de Manchester CIty, Manchester United, Liverpool, Blackburn, Bolton et West Ham.

Bienvenue dans le monde merveilleux de Big Brother.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0