Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nouvelle alarme pour WAG'S

Modififié
Si vous aviez prévu de kidnapper une WAG, on vous conseille d'oublier ce projet. Pas seulement pour les problèmes moraux et légaux que représentent une telle entreprise, mais parce que désormais elles ont toutes un boîtier d'alarme en forme de MP3 caché dans le sac à main.

Coupe du Monde en Afrique du Sud oblige, les jeunes Anglaises prennent leurs précautions. Ou plutôt une entreprise, "Sentinel Personal Guardian", les prennent pour elles. La société propose un boîtier qui utilise la technologie GPS, c'est à dire qu'on peut savoir à tout moment où il est.

La machine comprend un bouton central qui permet d'alerter dans la seconde un centre de sécurité ouvert 24h/24. Ce dernier peut alors appeler la police, le conjoint footballeur et peut même entendre ce qui se passe. Le joujou coûte un peu plus de 500 euros et requiert une inscription à l'année de 113 euros.

La semaine dernière, l'entreprise a fait une présentation du produit aux joueurs d'Everton, et avant à ceux de Manchester CIty, Manchester United, Liverpool, Blackburn, Bolton et West Ham.


Bienvenue dans le monde merveilleux de Big Brother.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur