1. //
  2. // Liverpool/Oldham (5-1)

Nouvel incident raciste à Liverpool ?

Modififié
12 13
Liverpool fait encore parler de lui pour une affaire de racisme.

Hier soir, lors de la 2ème mi-temps du 3ème tour de Cup contre Oldham (D3), le défenseur du club visiteur Tom Adeyemi fond en larmes. Il accuse un supporter du kop d'Anfield d'avoir proféré des insultes racistes à son encontre. La police de Liverpool et le club ont décidé d'ouvrir une enquête.

"Personne n'a été arrêté sur la suspicion d'insultes racistes", a précisé la police. Selon le manager d'Oldham, si son joueur, "d'ordinaire calme, a explosé, c'est que quelque chose a été dit".

Après l'affaire Suarez, ça commence à faire désordre pour Liverpool.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HazardBelgium Niveau : District
C'est triste à dire mais un joueur qui fond en larmes parce qu'on l'insulte, au delà du fait que c'est inadmissible que ça arrive, devrait apprendre à se forger une carapace, parce que ça arrivera encore. Et encore. Et encore ... malgré tout ce que les idéaliste imaginent, un foot sans racisme, c'est pas pour demain.
C'est vrai que fondre en larmes pour une insulte c'est risible. Moi je lui aurais défoncé sa petite gueule.
Mais ça c'est une opinion. C'est la tienne et la mienne, elle nous appartient. Sauf que finalement c'est pas de ça qu'on parle.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Fond en Larmes... C'est plutôt l'expression qui est mal choisie là. C'était plus des larmes de rage et d'énervement, pas les larmes d'un gamin qui éclate en sanglots parce qu'on lui a dit que le père Noël n'existait pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 13