1. //
  2. // MLS
  3. // Montreal

Nouvel exploit pour l'Impact Montreal

0 11
Défaits par DC United lors de la première journée de Major League Soccer (1-0), les joueurs de l'Impact Montréal pourraient bien créer la sensation en se qualifiant pour la finale de la Ligue des champions CONCACAF.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, l'Impact a dominé Alajuelense (2-0), troisième du championnat costaricain et l'un des clubs les plus titrés dans son pays. Le stade Olympique de Montréal a vibré sur les deux buts d'Ignacio Piatti et Victor Cabrera. Le match retour se disputera le 7 avril prochain au Costa Rica.

En finale, les Canadiens pourraient retrouver le boucher du Club América. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je ne suis pas expert du foot nord-américain, mais présenté comme tel, j'ai du mal à apprécier et à mesurer la portée de cet "exploit".
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Content pr Lolo Ciman. Par contre, América s'est fait torcher 3-0 au match aller, donc leur qualif' est qd mm vachement compromise.
Moi je trouve ça très clair. C'est la demi-finale de ligue des champions Amérique du nord/centrale et caraïbes.

C'est comme la demi-finale de l'euroleague de basket. C,est pas la NBA mais il y a quand même du mérite non?

Très gros match de Nacho Piatti et de Laurent Ciman!
Maintenant il faut amener cette même attitude pour le championnat!

Le résumé: http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 … lajuelense
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 1
@tieum78

Moi non plus.
Mais j'imagine ça comme ci Lorient venait de taper le Bayern 2-0 en demi finale de LdC.
Un bel exploit dont visiblement tout le monde se fout, ici à Montréal... Quand meme dramatique que ce soit par SoFoot que j'apprenne la victoire!
L'impact est aussi connu pour sont niveau enorme en Paintball Sportif (speedball :) )
@agado75

c'mon c'est pas sérieux ton truc.

Pour être à Montréal et ne pas avoir entendu parler du match d'hier il faut habiter sous une roche ou alors c'est de la mauvaise foi.

Sur la première page de LaPresse ET du Journal de Montréal ce matin.... et on parle de journaux généralistes. C'est donc sans parler des sites spécialisés sur le sport.
dalepduslip Niveau : Loisir
C est bien ils ont gagne et tout ca, mais faut vraiment pas avoir vu le match pour parler d exploit. Le niveau de l impact est déjà bien bas, mais celui du club en face c était vraiment tres tres pauvre.

Montréal a completement refuse de jouer en deuxieme mi-temps, parce que 2-0 c est déjà trop de buts pour eux apparemment...

15 minutes de beau jeu recompense, et 80 minutes de purge.
Déjà vu un match de l'Impact fin 2014, le niveau est tout simplement catastrophique. C'est pas ligue 2, c'est plutôt National voire CFA à mon avis...
Nacho Piatti, tricard à St-Etienne et ici c'est le Pastore montréalais... Ca veut tout dire par rapport au niveau.
Par contre belle ambiance au Stade Olympique, à base de "Qui ne saute pas n'est pas montréalais" et "Aux armeees, nous sommes les montréalais" !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11