Nouvel accord entre le Real et Adidas ?

0 11
Des contrats toujours plus chers.

Si l’accord se conclut, le maillot du Real Madrid deviendrait le « plus cher » du monde. Selon Marca , la Casa Blanca et son équipementier actuel, Adidas, pourraient boucler un contrat d’une durée de 10 ans, qui rapporterait 140 millions par an au club merengue. On rappelle qu’à l’heure actuelle, Manchester United est toujours en tête avec 98 millions d’euros perçus grâce à son contrat le liant à la firme aux trois bandes. Côté français, le Paris Saint-Germain n'arrive qu'en dixième position avec 23 millions d'euros grattés.

Si accord il y a, espérons que la beauté du maillot soit à la hauteur du contrat. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

putain ça auraité été classe en rucanor
Des chiffres qui montent, qui montent, ça n'en fini plus de grimper. Ça n'a plus aucun sens en fait, si ce n'est la course à plus d'argent.

L'objectif d'Adidas c'est quoi ? Diriger le monde ?
LibidoPostToxico Niveau : National
Et ben merde alors a 140milions par an ils vont plus se poser de question en transfert !
Ca donne une idée du retour sur investissement...
Clairement ça pas de sens , quand tu sais qu'un grand club comme le Racing club de Strasbourg joue en hummel !!

Imagine toi maintenant un humoristique émoticone avec un sourire , du genre quelque chose comme ça :)
Dans le même temps Nike perd des équipes, en tête d'affiche t'as juste le Barça, City et Paris. Bon ils ont la NBA a partir de la saison prochaine c'était l'objectif de la marque depuis des années.

140M€ /an pour le Real Madrid et le Bayern va surement demander la même chose ou mieux malgré un accord l'année dernière.
Message posté par saviola07
Des chiffres qui montent, qui montent, ça n'en fini plus de grimper. Ça n'a plus aucun sens en fait, si ce n'est la course à plus d'argent.

L'objectif d'Adidas c'est quoi ? Diriger le monde ?


Déjà le cas depuis un demi-siècle..pour le monde du football s'entend, et nonobstant l'un ou l'autre trous d'air..

NB : Je n'ai pas davantage de sympathie pour Nike..
Manchester et les 100 millions en fait c'était une bonne affaire :)
Donc les supp vont payer plus pour moins de titres. Il manque plus que l'oncle wenger au réal et perez peut recevoir le nobel de la finance.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
ils vont faire comment ADIDAS ? parce qu'il va falloir appeler Sofinco quand il faudra renouveler le milan, chelsea, united, le real, le bayern, la juve

ca tourne au grand n'importe quoi...

et on parle même pas des ententes entre clubs estampillés adidas pour se passer les joueurs puis forcer les mecs nike à venir chez eux etc... manquerait plus qu'adidas soit au capital de clubs de foot :)

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11