En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nouveaux investissements aux Rangers ?

Ça va bientôt faire trois ans que les Rangers ne sont plus en première division écossaise, bientôt cinq qu'on ne les a plus vus en Ligue des champions. Si beaucoup ont trouvé le temps long, certains semblent proches de faire un pas important dans le retour aux affaires d'un des clubs les plus titrés au monde (54 Premiership).

Ainsi, le groupe Businessman Park, George Letham et l'actionnaire actuel, George Taylor, seraient prêts à offrir 6,5 millions de livres en échange de parts et de la représentation au conseil d'administration. Dans leurs comptes annuels, les Rangers avaient annoncé il y a quelque temps qu'il leur fallait 8 millions de livres pour s'en sortir l'année prochaine. Cependant, selon la BBC, les actionnaires actuels auraient dans un premier temps refusé les nouvelles actions.

Sportivement, à mi-championnat, les Rangers sont actuellement deuxièmes à... 15 points de Hearts, solide leader qui n'a concédé que deux matchs nuls. Mais dans les têtes des supporters Gers, le rendez-vous à ne pas louper, c'est bien entendu ce Celtic-Rangers du 1er février dans le cadre de l'Insurance League Cup.


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4