En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Nouveaux incidents avec les supporters bordelais

Modififié
Déjà malmenés par les forces de l’ordre lors de leur déplacement à Lille au début du mois, les supporters bordelais ont de nouveau eu quelques problèmes avec la police lors du match nul (0-0) de dimanche entre Bordeaux et Toulouse.

Selon des premiers témoignages visibles sur le site girondins33.com, les Ultramarines, principal groupe de supporters du FCGB, auraient eu à subir une triple fouille individuelle lors de leur arrivée au Stadium. Une triple fouille qui n’a pas empêché l’introduction de quelques engins pyrotechniques, au grand désespoir de la SIR (Section d’Intervention Rapide), la police de la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme (DNLH).

Sans doute vexées, les forces de l’ordre ont interpellé un supporter bordelais à la sortie du parcage, ce qui a donné lieu à quelques échauffourées entre les visiteurs et les CRS.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27