Nouveau stade pour Everton ?

Modififié
7 12
Les Toffees d'Everton joueront-ils un jour ailleurs qu'à Goodison Park ? Selon leurs dirigeants, c'est bien possible. En quête de développement de ses infrastructures, le board d'Everton est en pleine phase de réflexion au sujet de l'avenir de son stade. Si des travaux dans la vieille enceinte (1892) de Goodison Road ne sont pas à exclure, le projet de construction d'un nouveau stade tiendrait la corde pour le moment.

« Nous avons identifié un site près de Goodison et nous avons une municipalité de Liverpool en ce moment qui est très désireuse de nous aider » , a confié Bill Kenwright, président d'Everton.

Alors qu'un nouveau stade partagé avec l'ennemi du FC Liverpool a un temps été envisagé, la tendance n'est aujourd'hui plus la même selon le chef exécutif Robert Elstone, qui se dit par ailleurs « en dialogue constant » avec la mairie sur ce projet de nouveau stade.

Au pire, on pourra toujours leur refiler la MMArena. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi ne pas reprendre et voire agrandir Anfield après le départ de Liverpool au Stanley Park Stadium...
Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
L'espace d'un instant j'ai cru a un retour a Anfield

Come on Toffees ! Non je deconne, bien que ce soit un des clubs les plus respectable d'outre manche
BlanLokal Niveau : DHR
Dommage de pas agrandir et modernise Goodison Park.

Comme West Ham qui va partir de Boleyn pour aller au Stade Olympique. Ces nouveaux stades n'ont pas d'ame. Pour avoir été souvent voir des matchs à Boleyn, c'était une atmosphere et une ambiance incroyable. Sans compter une architecture à l'anglaise qu'on ne retrouvera pas au Stade Olympique. Ca sera la meme pour Everton si ils partent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 12