En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Nouveau sélectionneur pour la Tunisie

Modififié
Après l'imbroglio des joueurs non qualifiés participant aux rencontres du groupe B des qualifications à la Coupe du monde dans la zone Afrique, la Tunisie s'est retrouvée en barrages mais sans entraîneur. Maâloul avait démissionné après la défaite 2-0 contre le Cap-Vert, muée depuis en victoire 3-0 sur tapis vert.

Pour affronter le Cameroun, la Fédération tunisienne a porté son choix sur l'entraîneur néerlandais Rudolf Krol. Déjà présent sur le territoire, s'occupant du club de CS Sfaxien, il va avoir la tâche difficile de monter une équipe compétitive en quelques semaines et envoyer sa nouvelle sélection au Brésil.


On n'est plus à un retournement de situation près dans la zone Afrique. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Bale emménage chez Özil