Nouveau scandale pour Giggs

12 11
Ryan Giggs s'est mis dans une sacrée merde.

Le joueur de Manchester United, qui a cette année battu tous les records de longévité avec le club mancunien, se retrouve mouillé dans un scandale dont il est le seul responsable. En effet, il semblerait que Ryan le séducteur ait eu une relation avec la femme de son frère.

Cette relation avec la dénommée Natasha n'aurait pas duré qu'un soir. Les deux se seraient régulièrement côtoyés (et pas seulement aux diners de famille) pendant près de huit ans. Elle s'est interrompue il y a quelques mois, lorsque la jeune femme a découvert que Giggs se tapait (en plus de sa femme officielle Stacey) l'ancienne mannequin Imogen Thomas. L'arroseuse arrosée.

Ce week-end, Natasha a tout balancé dans une interview au journal News of the World. "Je savais que c'était mal, que c'était la pire trahison possible. J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter ma relation avec Ryan, mais c'était comme une drogue. Je ne savais pas lui dire non, même s'il n'a jamais été romantique avec moi. C'était seulement du cul" affirme-t-elle sans concession.

Leur relation aurait débuté en 2003, s'est interrompue en 2004 lorsque Natasha a commencé à fréquenter sérieusement le frangin de Giggs, puis a repris quelques mois plus tard. Ce qui est quand même dingue, c'est que si Giggs et Natasha avaient eu un enfant, Giggs aurait été l'oncle de son propre fils. Glauque.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il aura été plus fidèle à son club qu'à sa femme...

Répugnant en effet, ce monde est vraiment pourri jusqu'à la moëlle. Put.ain, ta belle-soeur Ryan quoi ! Dég...
Oh le bordel !! Faut être le fils de personne pour faire ça à son frère, sérieux. Enfin "cela ne nouuuus regarde pas !" je préfère retenir que le joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo: Feinte sur pénalty
12 11