Nouveau refus de la Fio pour Jovetic

Modififié
0 9
Fali Ramadani, agent de Stevan Jovetić, a révélé aujourd'hui que la Juventus de Turin aurait récemment proposé 30 millions d'euros aux dirigeants florentins pour s'attacher les services de son client. Alors oui, il y a eu une offre, mais la Viola l'a refusée.

« Nous avons bâti cette équipe autour de Stevan, nous ne pouvons pas la démolir. Jovetić, au moins pour cette année, restera avec nous » , synthétisait ainsi le proprio du club, Andrea Della Valle. Il n'y aura donc pas la répétition du trajet effectué par Roberto Baggio en 1990. Du moins, pas pour le moment.

Car le Monténégrin, déjà auteur d'un doublé pour son premier match de Serie A (et victoire de la Viola 2-1 face à l'Udinese, Ndlr), a été déclaré intransférable au début du mercato par ses dirigeants, qui ont tenu parole et n'ont pas flanché devant une belle somme. Les tifosi se rejouiront évidemment d'une telle nouvelle. Ceux du Milan AC aimeraient pouvoir en faire autant, eux. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu le joueur à la fin de la saison il coutera peut-etre le double, quel volume de jeu, et de cheveux ^^
L7argouss Niveau : DHR
Je le préférais avec la coupe "Puyol"..

Excellent trequartista, qui joue en attaque pour la fraîcheur physique.

Si ça continue, dans 2-3 ans, il sera un top player, puisque le Monténégro ne fait pas trop chi*r les clubs, pour alimenter l'équipe nationale.
30 millions de la juve, hum, l'agent se laisse aller. pour le reste, j'espere bien que la fio va le garder.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9