Nouveau record pour le Real

Modififié
74 34
En inscrivant hier soir deux buts face au FC Barcelone (victoire 2/1, Ndlr), le Real Madrid vient de battre un nouveau record. Celui du nombres de buts inscrits sur une saison de championnat : 109 buts. Soit 3,2 buts par match, presque rien.

L'ancien record était détenu par le... Real Madrid, avec la fameuse Quinta Del Buitre (Emilio El buitre Butragueño, Miguel Pardeza, Manolo Sanchis, Rafael Martin Vazquez et Michel, Ndlr) dans les années 80, avec un total de 107 réalisations.

Le Portugais Cristiano Ronaldo en a aussi profité pour reprendre la tête du classement des buteurs, en inscrivant le but de la victoire (42 buts pour CR 7, contre 41 pour Messi).

Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va bien... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En gros, vu qu'il reste 4 matchs, le Real va dépasser les 120 buts.
Jme trompe peut etre mai le precedent record c'etait pas le Barca en 2007 ou 2008 ?
Suffit de lire la presse espagnole régulièrement depuis moins de 3 semaines pour savoir que ce sont les 107 de la Quinta del Buitre. Le record catalan, c'est celui de points, l'année dernière, qui pourrait bien être battu cette saison par le Real aussi. En revanche, y'a peut-être un truc en 2007 ou 8 concernant la différence de buts.

Et non, le Barca n'a pas tous les records, loin s'en faut...
2007 et 2008 étaient pas des années fastes pour le barça donc je doute qu'ils y aient battus des records. Ils ont même terminé derrière Villareal en 200 il me semble.
Et en 2009 ils ont dut quasiment pas marquer lors des 4 ou 5 derniers matchs une fois le championnat plié, alors qu'ils étaient sur des bases assez élevées en terme de buts je crois (mais moins que le real cette année)
Il doit y avoir une erreur ; il paraît que le Mou est un entraîneur défensif !!
Sepp Blatter Niveau : District
La propagande et la pensée unique tombent a l'eau!!!
Le football a triomphé.

Le plus marrant est de voir ces journaleux complètement déboussolés qui ne comprennent PAS pourquoi leur secte a explosé...

Hahaha, une victoire du football disais-je, une victoire d'hommes...


Le football peut reprendre sa marche en avant après ces quelques années de stagnage...Le Barça a voulu saboter le football, le football a résisté, le football a triomphé.
de stagnage, donc
c'est vrai ça commençait un peu à stagnager ce championnat. une telle stagnagation c'était ennuyeux.
louison, qui es-tu petit être insignifiant?


Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mbia rêve de l'Angleterre
74 34