En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe des confédérations
  2. // Groupe B
  3. // Nigeria/Espagne

Nouveau record pour l'Espagne ?

Modififié
Si elle ne perd pas ce soir contre le Nigeria pour son dernier match de poule dans cette Coupe des confédérations, l'Espagne établira un nouveau record : celui du nombre de matchs officiels d'affilée sans connaître la défaite (tirs au but non pris en compte).

La Roja en est actuellement à 27 rencontres non perdues (23 victoires, 4 nuls) depuis la défaite inaugurale contre la Suisse (0-1) au Mondial 2010. Elle détient ce record avec... la France, invaincue en match officiel entre le 7 septembre 1994 et le 5 juin 1999, lorsqu'un but tardif de Valery Karpin au Stade de France était venu donner la victoire (3-2) à la Russie en éliminatoires de l'Euro 2000.

Par ailleurs, l'Espagne cherchera à débloquer son compteur face au Nigeria, elle qui a perdu toutes ses rencontres contre les Super Eagles. Bon ok, ils ne se sont rencontrés qu'une fois. C'était pendant la Coupe du monde 1998, lorsque les Nigérians l'avaient emporté 3-2 en alignant notamment Jay-Jay Okocha, Sunday Oliseh, Victor Ikpeba et Taribo West.


La belle époque. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165