En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nouveau record pour CR7

Messi et Ronaldo affolent les chiffres. Chaque année, ils luttent l'un contre l'autre pour repousser les limites et les records.

Ainsi, Cristiano Ronaldo est le premier joueur de l'histoire à avoir atteint cinq fois la barre des 50 buts sur une saison (2011-2015). Il détrône le roi Pelé en personne, qui avait réussi cette performance à quatre reprises au cours de sa carrière (1958, 1959, 1961, 1965). Après avoir franchi la barre des 300 buts il y a quelques jours sous les couleurs du Real Madrid, le triple Ballon d'or est donc dans une forme étincelante et pourrait améliorer ce record dans les années à venir.

Ce samedi, le Real Madrid se déplace à Séville pour le compte de la 35e journée de championnat et pourrait voir CR7 détrôner très prochainement Alfredo Di Stéfano à la seconde place des meilleurs buteurs de la Casa Blanca.


Sacrée perf'. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17