Nouveau record pour CR7

3 5
Messi et Ronaldo affolent les chiffres. Chaque année, ils luttent l'un contre l'autre pour repousser les limites et les records.

Ainsi, Cristiano Ronaldo est le premier joueur de l'histoire à avoir atteint cinq fois la barre des 50 buts sur une saison (2011-2015). Il détrône le roi Pelé en personne, qui avait réussi cette performance à quatre reprises au cours de sa carrière (1958, 1959, 1961, 1965). Après avoir franchi la barre des 300 buts il y a quelques jours sous les couleurs du Real Madrid, le triple Ballon d'or est donc dans une forme étincelante et pourrait améliorer ce record dans les années à venir.

Ce samedi, le Real Madrid se déplace à Séville pour le compte de la 35e journée de championnat et pourrait voir CR7 détrôner très prochainement Alfredo Di Stéfano à la seconde place des meilleurs buteurs de la Casa Blanca.

Sacrée perf'. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 5
Sur la photo, je n'aimerai pas trop être sur la trajectoire du ballon..
georgesleserpent Niveau : Loisir
Je crois que ce titre de brève est l'un des deux titres les plus utilisés sur les sites français de foot, l'autre étant, vous vous en doutez, "Nouveau record pour Messi".
Patatordu06 Niveau : CFA2
Message posté par J-P-Papin
Sur la photo, je n'aimerai pas trop être sur la trajectoire du ballon..


ou sur celle de son pied ,vu qu'il a l'air à la bonne hauteur des roubignoles
Le record a été atteint le 18 avril et on voit la brève que maintenant ?
Même si - comme moi - on n'est pas super fan de Ronaldo, on ne peut que s'incliner devant la froideur des chiffres.

Rattraper Di Stefano c'est tout simplement extraordinaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5