1. //
  2. // 32e journée
  3. // Real Madrid/Málaga (3-1)

Nouveau record pour CR7

8 7
La machine portugaise redémarre.

En inscrivant un but dans les arrêts de jeu face à Málaga samedi soir, Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur du football espagnol à inscrire 50 pions – toutes compètes confondues – pendant 5 saisons consécutives. 33 lors de sa première saison, 54 en 2010-2011, puis 60, 55 et enfin 51 la saison passée.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le nouveau trentenaire enfile les golazos autant qu'il s'épile le torse depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Messi, quant à lui, reste bloqué à trois saisons en ayant dépassé la barre des 50 réalisations par saison, en attendant la fin de celle-ci (46 pour le moment).

Et les buts en Coupe Intertoto, dans tout ça ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 5
On a beau dire ce qu'on veut sur ces deux joueurs (Ronaldo et Messi), leurs stats hallucinantes parlent pour eux. C'est vrai que le football ne résume pas qu'à des statistiques, surtout pour le romantique que je suis (LOL) mais à ce niveau là, c'est juste effarant. On ne peut qu'avoir du respect pour ce qu'ils réalisent depuis plusieurs saisons.

Les sportifs de haut-niveau s'accordent à dire que le plus difficile est d'être régulier dans les performances de qualité, et eux enfilent les performances exceptionnelles régulièrement depuis quelques temps maintenant.
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 5
Quel est le fuck de cette phrase : "le nouveau trentenaire enfile les golazos autant qu'il s'épile le torse" ?

Aucun sens...
Message posté par Clemuntinho
Quel est le fuck de cette phrase : "le nouveau trentenaire enfile les golazos autant qu'il s'épile le torse" ?

Aucun sens...


Moi ça m'a fait rire :s
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 7