Nouveau record pour Agüero

Modififié
0 4
Agüero entre encore un peu plus dans l’histoire de la Premier League.

Auteur d’un superbe but, inutile certes, mais qui a tout de même permis d'alléger l’addition contre Liverpool (1-4), le Citizen détient désormais un record prestigieux. Au regard de la défaite, ce n’est pas forcément le meilleur moment pour le célébrer, il est vrai, mais grâce à cette 85e réalisation, Agüero dépasse son compatriote Carlos Tévez au classement des meilleurs buteurs sud-américains ayant évolué en Premier League.

L’international argentin étant le seul joueur du top 10 à encore évoluer en Premier League, il devrait pouvoir rapidement creuser l’écart pour faire en sorte que son record tienne encore quelque temps.

Sergio aguerri. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quel joueur quand même, j'espère le voir remporter la CL un jour quand même. Ca m'étonne encore qu'il ait pas rejoint le Real cet été.
Ca va peut être vous trouer le cul mais Aguero il aime être à City. Il aime le club. Et en fait il a pas envie de partir. Hé ouais.
Attendez y'a Mauro Zarate aussi! Nan, je déconne (malheureusement)...
C'est quand même un putain de joueur! De loin le meilleur de Premier league sur les dernières années, trop souvent blessé mais au top dès qu'il est là. Dommage pour lui que son équipe n'y parvienne pas en CL, parce que même quand ils se font fesser par le barça, c'est le seul à surnager
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4