Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Nouveau record en ligne de mire pour Ødegaard

Modififié
Martin Ødegaard - milieu du Strømsgodset IF - a le feu aux fesses. Les préliminaires ? Il ne connaît pas.

La pépite norvégienne pourrait devenir le plus jeune joueur de l'histoire des éliminatoires de la zone Euro. Si Per-Mathias Høgmo, le sélectionneur norvégien, fait jouer Ødegaard face à Malte ou l'Italie, le blondinet âgé de 15 ans et 10 mois enverrait valser le record actuellement détenu par Sigurdur Jónsson qui, en 1983, avait joué pour l'Islande à l'âge de 16 ans et 251 jours en éliminatoires contre Malte. Tiens donc... Tout porte à croire qu'Høgmo alignera son jeune prodige. L'ayant déjà fait jouer chez les A en match international en août dernier face aux Émirats arabes unis, le sélectionneur norvégien persiste : « Je n'ai pas peur de l'aligner, même dès le coup d'envoi. Tous les joueurs du groupe sont des titulaires en puissance. Martin est un joueur compétent qui sait fendre les défenses et c'est une qualité dont notre équipe a besoin. »

Ødegaard pourrait avoir la soif des grandeurs. S'il profite de l'un de ses deux matchs pour marquer, il chasserait Gareth Bale d'un autre record – celui du plus jeune buteur des éliminatoires de la zone Euro. Le Gallois avait secoué les filets face à la Slovaquie en octobre 2006, à 17 ans et 83 jours.


Martin Ødegaard, le Macaulay Culkin du foot... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25