En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Nouveau propriétaire à Valence

Modififié
Valence change de cap. En effet, le club Che a officialisé la vente de 70,4 % des parts du club, détenus par la fondation du club, au milliardaire singapourien Peter Lim.

L’homme d’affaires, dont la fortune a récemment été estimée à 1,75 milliard d’euros par le magazine Forbes, a vu son offre acceptée et devra désormais entrer en négociation avec la banque espagnole Bankia, auprès de laquelle le club avait contracté une dette s’élevant à 220 millions d’euros, comme le rapporte la presse espagnole. Concernant ses engagements, Lim a promis de reprendre la construction du nouveau Mestalla, qui devrait être livré avant 2019, pour le centenaire du club.

Enfin, la presse espagnole rapporte que le nouveau propriétaire est très proche d’un certain Jorge Mendes, et qu’une première enveloppe de 60 millions d’euros serait mise à disposition du nouvel entraîneur pour renforcer l’équipe cet été. Un entraîneur qui pourrait être Quique Sanchez Flores, que le Singapourien voudrait faire revenir sur le banc valencien.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40