Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. // Stades

Nouveau mort à São Paulo

Modififié
Bientôt deux mois avant la Coupe du monde au Brésil. L'excitation monte pour les futurs visiteurs, prêts à consommer massivement. Mais pour les organisateurs, la pression s'intensifie quant à l'aboutissement des travaux. Cette obligation de terminer dans les temps ne se fait pas sans frais.

Samedi, un ouvrier est mort après une chute de huit mètres sur le chantier du stade de São Paulo. Responsable des travaux, l'entreprise Fast Engenharia a réagi suite à l'annonce de la nouvelle tragique. Elle affirme que l'ouvrier portait « tous les équipements de sécurité obligatoires » au moment de l'accident. De son côté, le club hôte des Corinthians a fait savoir que les travaux se sont poursuivis sur le site peu après les faits.

Pour rappel, deux hommes avaient déjà trouvé la mort en novembre dernier, provoquant un retard dans la livraison du stade qui doit accueillir le match d'ouverture, le 12 juin prochain. Au total, sept travailleurs ont perdu la vie depuis le début des constructions et rénovations des enceintes sportives en vue du Mondial : trois à São Paulo, trois à Manaus et un à Brasilia.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 132
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom