1. //
  2. // Mondial 2014
  3. // Stades

Nouveau mort à São Paulo

Modififié
0 11
Bientôt deux mois avant la Coupe du monde au Brésil. L'excitation monte pour les futurs visiteurs, prêts à consommer massivement. Mais pour les organisateurs, la pression s'intensifie quant à l'aboutissement des travaux. Cette obligation de terminer dans les temps ne se fait pas sans frais.

Samedi, un ouvrier est mort après une chute de huit mètres sur le chantier du stade de São Paulo. Responsable des travaux, l'entreprise Fast Engenharia a réagi suite à l'annonce de la nouvelle tragique. Elle affirme que l'ouvrier portait « tous les équipements de sécurité obligatoires » au moment de l'accident. De son côté, le club hôte des Corinthians a fait savoir que les travaux se sont poursuivis sur le site peu après les faits.

Pour rappel, deux hommes avaient déjà trouvé la mort en novembre dernier, provoquant un retard dans la livraison du stade qui doit accueillir le match d'ouverture, le 12 juin prochain. Au total, sept travailleurs ont perdu la vie depuis le début des constructions et rénovations des enceintes sportives en vue du Mondial : trois à São Paulo, trois à Manaus et un à Brasilia.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle idée aussi d'arriver torchon chiffon carpette au boulot..
anigolemagicien
Je ne comprends pas comment on peut risquer la vie d'individus pour des choses aussi futiles, si le Bresil était pas prêt pour 2014 pourquoi ne pas leur donner un délai de 4 ans et organiser cette compétition dans un pays disposant d'infrastructures déjà prête vous me direz en gros les pays les plus développés certes mais ça pourrait éviter des morts stupides. .
Bigoudinho Niveau : DHR
"les travaux se sont poursuivis sur le site peu après les faits."

Il ne faut pas voir que le négatif, ils ont fait de sacrés progrès en matière de gestion des décès sur les chantiers, il y a encore quelques mois ils ne reprenaient que le lendemain. Le stade sera prêt, l'essentiel est sauvé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11