Le nouveau geste d'humeur de Ribéry

Modififié
0 26
L'ailier français a de nouveau provoqué l'ire de la presse allemande ce week-end.

À l'occasion du premier tour de la Coupe d'Allemagne, remporté par le Bayern vendredi soir contre Carl Zeiss Iena (4e division, 5-0), Ribéry s'est montré nerveux, notamment suite à un tacle viril de l'un de ses adversaires. À peine relevé, le Boulonnais a saisi à deux mains la tête de son opposant. Cinq jours plus tôt, il avait déjà donné un vilain coup de coude à Felix Passlack, lors de la Supercoupe d'Allemagne contre Dortmund (5-0). Un geste qui lui a déjà valu un rappel à l'ordre de la part de son capitaine, Philipp Lahm, et de son entraîneur, Carlo Ancelotti. À croire que le Français n'a pas retenu la leçon, lui qui est désormais dans le viseur des médias germaniques.

« On ne peut plus rien faire pour lui. Sinon comment serait-il possible que le Français, aussi fougueux que doué, perde complètement son self-control à chaque match ? Que ce soit en finale de Coupe, en Supercoupe ou contre Iena, (…) Ribéry pète les plombs de toute façon » , a notamment relevé l'hebdomadaire Stern sur son site internet. Die Welt craint, pour sa part, que les futurs adversaires des Bavarois n'utilisent cette faiblesse à leur avantage, en provoquant Kaizer Franck.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lamine Turgut Niveau : CFA
J'ai peur (pour lui) que ce garçon ne finisse ruiné à peine 2 ans après la fin de sa carrière ....
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
être expérimenté comme Ribéry

Et réagir comment un U17 en pleine crise identitaire et d'adolescence

Frank Ribéry est vraiment né sans cerveau


https://www.youtube.com/watch?v=g-jbTL5TtNw
Chatperché Niveau : DHR
Quelle trompette...
Il est plus facile de deplacer le cours d'une rivière que de changer le caractère d'un homme
Carl Zeiss Iena ?!

Mon Dieu, les clubs français l'ont affronté plus d'une fois en Coupe d'Europe à une autre époque.

Les Boches seraient-ils en train de découvrir sur le tard "notre" Franky ?
Note : 2
Il a l'air complètement à bout, ne plus supporter les duels à un poste ou il y est précisément exposé, c'est peut être le signe qu'il est temps d'arrêter.
Message posté par hach
Il est plus facile de deplacer le cours d'une rivière que de changer le caractère d'un homme


Proverbe cosaque?
Zidane a pris qqch comme 14 cartons rouges dans sa carrière.
Ses pétages de plombs sont devenus rares avec le temps, mais ils interviennent à des moments totalement aléatoires. Dans les matchs à fort enjeu il garde son calme en général, même quand il y a de l'adversité.

Le vrai problème c'est qu'il est nettement sur le déclin depuis 2/3 ans. Il lui faut des idées de reconversion maintenant. Après quelques cours de syntaxe et grammaire, il ferait un consultant atypique sur Canal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26