Le nouveau geste d'humeur de Ribéry

Modififié
0 26
L'ailier français a de nouveau provoqué l'ire de la presse allemande ce week-end.

À l'occasion du premier tour de la Coupe d'Allemagne, remporté par le Bayern vendredi soir contre Carl Zeiss Iena (4e division, 5-0), Ribéry s'est montré nerveux, notamment suite à un tacle viril de l'un de ses adversaires. À peine relevé, le Boulonnais a saisi à deux mains la tête de son opposant. Cinq jours plus tôt, il avait déjà donné un vilain coup de coude à Felix Passlack, lors de la Supercoupe d'Allemagne contre Dortmund (5-0). Un geste qui lui a déjà valu un rappel à l'ordre de la part de son capitaine, Philipp Lahm, et de son entraîneur, Carlo Ancelotti. À croire que le Français n'a pas retenu la leçon, lui qui est désormais dans le viseur des médias germaniques.

« On ne peut plus rien faire pour lui. Sinon comment serait-il possible que le Français, aussi fougueux que doué, perde complètement son self-control à chaque match ? Que ce soit en finale de Coupe, en Supercoupe ou contre Iena, (…) Ribéry pète les plombs de toute façon » , a notamment relevé l'hebdomadaire Stern sur son site internet. Die Welt craint, pour sa part, que les futurs adversaires des Bavarois n'utilisent cette faiblesse à leur avantage, en provoquant Kaizer Franck.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lamine Turgut Niveau : CFA
J'ai peur (pour lui) que ce garçon ne finisse ruiné à peine 2 ans après la fin de sa carrière ....
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
être expérimenté comme Ribéry

Et réagir comment un U17 en pleine crise identitaire et d'adolescence

Frank Ribéry est vraiment né sans cerveau


https://www.youtube.com/watch?v=g-jbTL5TtNw
Chatperché Niveau : DHR
Quelle trompette...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26