En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Nouveau décès en Afrique

Modififié
Le football africain est décidément touché par une sale épidémie, en ce moment. Après le Nigérian Endurance Idahor (Al Merreikh, Soudan) et le Ghanéen Bartholomew Yeboah (Kessben FC), un nouveau joueur est mort dans l'exercice de ses fonctions sur le continent.

Patrick Mvula, du Bullets FC (Superleague malawite), disputait un match de gala sur le terrain de l'école primaire de Kanjedza lorsqu'il s'est écroulé. « Il n'y a pas eu de contact lorsqu'il s'est évanoui » a expliqué Aubrey Mathanda, un pote du joueur, à la presse locale.

Trois cadavres en deux semaines, cela ressemble au scénario d'un mauvais film. Soudan, Ghana, Malawi, le tueur de la Trinité a encore frappé.


TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Sortie de gardien foirée