1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Bayern Munich/Arsenal

Nouveau coup dur pour Wilshere

Modififié
7 10
Encore un pépin physique pour Jack Wilshere (21 ans).

Le seul Gunner à avoir réalisé un bon match lors de la défaite face au Bayern Munich (3-1 à l'Emirates Stadium) en huitième de finale aller de Ligue des Champions est blessé à la cheville. Déjà éloigné des terrains pendant toute la saison 2011/2012 à cause (déjà) d'une blessure à la cheville, le grand espoir des Three Lions sera indisponible pendant trois semaines selon Sky Sports.

« Il souffre d'une inflammation de la cheville, l'autre que celle blessée la saison dernière » , a indiqué l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger. Du coup, le milieu de terrain manquera le déplacement des Gunners demain mercredi à l'Allianz Arena pour le 8e de finale retour de la Ligue Des Champions.

Une absence plus que regrettable pour des Gunners qui sont face à une mission impossible : remonter deux buts, au Bayern, chez lui...

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben ouais avec Diaby qui rejoue un peu fallait bien remplir l'infirmerie.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Schweinsteiger,Boateng,Ribéry,Robben sont aussi absents
Si Arsenal marque dans les premières minutes,l'exploit est peut etre possible.
si on joue comme a l'aller c'est vraiment cuit
Le syndrome des joueurs en verre à ceci de vicieux qu'il les aime talentueux, les joueurs... Diaby, Pato, Wilshere rien qu'eux ces deux dernières années mais on a aussi quelques cas clinique célèbre comme p'tit Louis ou Heargraves... Ou Ledley King mais lui c'était pire!
Saloperie de blessures
Qu'il soit pas la contre le Bayern c'est pas si grave. Car faut pas rever Arsenal doit mettre 3 but chez les Allemands. Y'a peu d'equipe qui l'ont fait cette année.
Mais son absence va etre penalisante pour le champ surtout.
Ah, la Wenger's touch. Si ce mec revient en France, j'annonce cascade de suicides à la CPAM de St Germain & démission collective du staff médical.
ray_mulligan Niveau : CFA2
à un moment faudra quand même se poser la question de la compétence de l'équipe médicale d'Arsenal...
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
A un moment il faudra aussi arrêter de classer Wilshere dans les joueurs en verre. Il n'a eu qu'une grosse et longue blessure, suivie de rechutes et de complications. Rien à voir avec Diaby ou Pato qui jouent 3 matchs, se blessent 3 mois... Bon, après, il faut espérer que les 3 semaines prévues pour celle-ci ne se transforment pas en 3 mois...
5redondo5 Niveau : DHR
Tiens, c'est marrant, j'ai matté Incassable hier.
nononoway Niveau : CFA
Comment mener une équipe quand t'es blessé tout le temps ...
@maxmaga tu peux ajouter Rossi a ta liste !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10