En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Bayern Munich/Arsenal

Nouveau coup dur pour Wilshere

Modififié
Encore un pépin physique pour Jack Wilshere (21 ans).

Le seul Gunner à avoir réalisé un bon match lors de la défaite face au Bayern Munich (3-1 à l'Emirates Stadium) en huitième de finale aller de Ligue des Champions est blessé à la cheville. Déjà éloigné des terrains pendant toute la saison 2011/2012 à cause (déjà) d'une blessure à la cheville, le grand espoir des Three Lions sera indisponible pendant trois semaines selon Sky Sports.

« Il souffre d'une inflammation de la cheville, l'autre que celle blessée la saison dernière » , a indiqué l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger. Du coup, le milieu de terrain manquera le déplacement des Gunners demain mercredi à l'Allianz Arena pour le 8e de finale retour de la Ligue Des Champions.

Une absence plus que regrettable pour des Gunners qui sont face à une mission impossible : remonter deux buts, au Bayern, chez lui...


NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17