1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Bayern Munich/Arsenal

Nouveau coup dur pour Wilshere

Modififié
7 10
Encore un pépin physique pour Jack Wilshere (21 ans).

Le seul Gunner à avoir réalisé un bon match lors de la défaite face au Bayern Munich (3-1 à l'Emirates Stadium) en huitième de finale aller de Ligue des Champions est blessé à la cheville. Déjà éloigné des terrains pendant toute la saison 2011/2012 à cause (déjà) d'une blessure à la cheville, le grand espoir des Three Lions sera indisponible pendant trois semaines selon Sky Sports.

« Il souffre d'une inflammation de la cheville, l'autre que celle blessée la saison dernière » , a indiqué l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger. Du coup, le milieu de terrain manquera le déplacement des Gunners demain mercredi à l'Allianz Arena pour le 8e de finale retour de la Ligue Des Champions.

Une absence plus que regrettable pour des Gunners qui sont face à une mission impossible : remonter deux buts, au Bayern, chez lui...

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben ouais avec Diaby qui rejoue un peu fallait bien remplir l'infirmerie.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Schweinsteiger,Boateng,Ribéry,Robben sont aussi absents
Si Arsenal marque dans les premières minutes,l'exploit est peut etre possible.
si on joue comme a l'aller c'est vraiment cuit
Le syndrome des joueurs en verre à ceci de vicieux qu'il les aime talentueux, les joueurs... Diaby, Pato, Wilshere rien qu'eux ces deux dernières années mais on a aussi quelques cas clinique célèbre comme p'tit Louis ou Heargraves... Ou Ledley King mais lui c'était pire!
Saloperie de blessures
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10