Nouveau coup de folie pour Bendtner ?

Modififié
4 49
Mardi, Nicklas Bendtner n’était pas du voyage pour assister à l’élimination des siens à Munich (1-1, huitième de finale retour de Champions League). Non, à la place, le buteur était, selon le journal danois BT, à Copenhague, et il a refait parler de lui, pour un incroyable coup de folie.

Ivre mort, le Gunner aurait commencé à insulter le chauffeur de taxi de « petite catin » en le menaçant. Puis, toujours selon le journal scandinave, il aurait déboutonné son pantalon avant de se frotter le sexe contre la vitre. Après s’être fait sortir, il aurait fini par frapper la portière du chauffeur avec sa ceinture.

Interrogé par BT, le chauffeur de taxi en question a déclaré : « Cela fait 25 ans que j’ai des passagers ivres dans mon taxi, mais je n’ai jamais rien vu de tel. »

C’est un concours avec Balotelli ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 18
Son prochain coup de folie sera encore plus mémorable: devenir un bon joueur de football.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Un zgègue, un taxi, une ceinture : une idée de scénario pour Dorcel
Hahaha quelle tanche ce mec. Quand on pense qu'il y a moins de 10 jours il déclarait « Les gens pensent que je suis un psychopathe. Les clubs avec lesquels je discute pensent tous cela. L'image qu'ils ont, c'est que je passe mon temps à faire la fête, que je m'en fiche du foot. C'est tellement éloigné de la réalité... »
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 49