Nouveau contrat pour Gallas ?

Modififié
0 2
William Gallas pourrait signer un nouveau contrat à la fin de la saison avec Tottenham.

Son arrivée avait passablement énervé les fans des Spurs car il venait du grand rival de toujours, Arsenal. Mais son adaptation dans le groupe d'Harry Redknapp s'est plutôt bien passée et il a disputé 14 matchs cette saison, en tant que titulaire.

Le salaire de Gallas devrait atteindre les 70 000 euros par semaine. Parce qu'il le vaut bien : « C'est l'un de mes meilleurs défenseurs. Il a été fantastique » a déclaré l'entraîneur des Spurs.

Visiblement, ce n'est plus le même joueur que celui qui s'était rendu en Afrique du Sud...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gallas a pas été spécialement mauvais en Afrique du Sud, surtout qu'il revenait juste de blessure, c'est surtout Abidal (dans l'axe) et Evra qui ont été vraiment bien pourris en défense.

D'ailleurs j'ai jamais trop compris l'animosité envers lui. Tout ça parce qu'il a fait un doigt au pauvre David Astorga ?
Nan, je crois que faire un doigt d'honneur à Astorga aurait pu attirer vers lui la sympathie de beaucoup de ceux qui subissent le foot sur TF1, et particulièrement l'incompétence du Roselmack à crampons. Non, le vrai problème de Gallas, c'est qu'il a un boulard énorme peu en adéquation avec son niveau footballistique tout juste acceptable (au moins en EDF). Et tel un Evariste Galois moyen, où qu'il aille, Gallas fout la merde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2