En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Nouveau contrat pour Bale ?

Modififié
Ce serait assurément un joli petit coup dur pour le Real Madrid, chaud bouillant sur le dossier Gareth Bale. À moins que tout ça ne soit destiné à saler encore un peu plus la note pour le club madrilène.

Toujours est-il que d'après Metro, Tottenham serait sur le point de décrocher la signature du Gallois au bas d'un nouveau contrat. La star verrait son salaire hebdomadaire passer de 89 000 à 155 000 euros, et ce pour les quatre prochaines années. Propre.


Récemment sacré meilleur jeune et meilleur joueur de Premier League
, Bale a scoré vingt pions cette saison, une première pour un Spur depuis Jürgen Klinsmann en 1995. Avec ce nouveau contrat, il s'installerait définitivement à la table des joueurs les mieux payés d'Angleterre.

La Bale est dans son camp.

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88