Nouveau cas de corruption à la FIFA ?

Modififié
0 13
Voilà une nouvelle qui devrait alimenter les prochains débats autour de la FIFA. Selon le Guardian, Canover Watson, membre de la commission d'enquête et d'audit sur la corruption au sein de la FIFA, a été arrêté il y a peu.

Et le plus drôle est à venir, puisque l'homme, vice-président de la Caribbean Football Union, aurait été, toujours d'après le quotidien anglais, interpellé pour des faits de corruption et de blanchiment d'argent aux îles Caïmans.

Élémentaire, mon cher Watson.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'y crois pas un seul instant.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Je suis choqué. Je ne pensais pas que la corruption existait à la FIFA... Si ça continue, on va bientôt apprendre que le nuage de Tchernobyl a franchi la frontière... Mais cela non plus je ne pourrais pas y croire.
Trop simple la chute, trop simple.
Planusjambonbeurre Niveau : District
On change pas une équipe qui gagne
Président ADJOINT d'une organisation de foot CARIBÉENNE. Il croyait vraiment que personne allait rien suspecter?! Ils sont tellement pépères à la fifa d'habitude qu'ils prennent même pas la peine de trouver des couvertures crédibles.
Sinon, un expert en audit et corruption accusé de corruption et blanchiment, du grand classique quoi. Mais membre de la fifa et interpellé aux iles caïmans en +...limite c'est trop là.
Je tombe des nues, comment est ce possible qu'une association si intègre puisse avoir des membres corrompus en son sein, et bientôt on va nous dire que Sepp Blatter aussi serait corrompu ? Nooon.
Arsène's Way Niveau : DHR
Jean François Copé se dit profondément choqué. (Legorafi dédicace)
En même temps le mec il a poste ... c'est pire que faire l'île de la tentation en étant célibataire ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13