En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Nouveau cas de burnout en Allemagne

Après Ralf Rangnick, Martin Fenin et feu Robert Enke (entre autres), un nouveau cas de stress causé par le taf s’est déclaré outre-Rhin.

Il s’agit de Martin Amedick, défenseur de l’Eintracht Francfort. L’ancien de Dortmund, arrivé l’hiver dernier dans la Hesse en provenance de Kaiserslautern, ne s’est pas pointé à la reprise de l’entraînement mardi dernier. Ses coéquipiers se sont inquiétés, à juste titre d’ailleurs. «  Nous avions déjà remarqué que quelque chose n’allait pas; ces derniers temps, il s’était mis en retrait de manière assez inquiétante » , remarquait ainsi son coéquipier Benjamin Köhler.

Dès lors, le board de l’Eintracht a décidé de prendre le taureau par les cornes et de s’occuper de son joueur. «  C’est vrai, il a des problèmes. Le plus important, maintenant, c’est Martin Amedick l’homme. Nous devons et nous allons l’aider  » , a déclaré Bruno Hübner, le directeur sportif du club.


Courage.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7