Nouveau cas de burnout en Allemagne

0 3
Après Ralf Rangnick, Martin Fenin et feu Robert Enke (entre autres), un nouveau cas de stress causé par le taf s’est déclaré outre-Rhin.

Il s’agit de Martin Amedick, défenseur de l’Eintracht Francfort. L’ancien de Dortmund, arrivé l’hiver dernier dans la Hesse en provenance de Kaiserslautern, ne s’est pas pointé à la reprise de l’entraînement mardi dernier. Ses coéquipiers se sont inquiétés, à juste titre d’ailleurs. «  Nous avions déjà remarqué que quelque chose n’allait pas; ces derniers temps, il s’était mis en retrait de manière assez inquiétante » , remarquait ainsi son coéquipier Benjamin Köhler.

Dès lors, le board de l’Eintracht a décidé de prendre le taureau par les cornes et de s’occuper de son joueur. «  C’est vrai, il a des problèmes. Le plus important, maintenant, c’est Martin Amedick l’homme. Nous devons et nous allons l’aider  » , a déclaré Bruno Hübner, le directeur sportif du club.

Courage.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une année à travailler à l'usine devrait lui faire le plus grand bien!
On trouve des cas de burn out dans tous les milieux. Le fait que ces mecs gagnent pas mal ne les protègent en rien des problèmes psychologiques, au contraire je dirais....
Longue liste à laquelle il est difficile d'oublier Sebastian Deisler, le plus talentueux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3