En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Nouveau braquage de journalistes

L'aspect sécurité sera particulièrement scruté pendant le Mondial en Afrique du Sud. Malheureusement, les premiers pépins surgissent avant même le début de la compétition. Après des journalistes portugais et espagnols, c'est au tour des Chinois de goûter aux joies de la vie en Afrique du Sud.

Après une interview, quatre journalistes chinois rentrent en voiture sur Johannesbourg. Les Asiatiques ont la mauvaise idée de faire un stop sur le bord de la route. Erreur. Pas le temps de refermer la braguette, la caisse se fait braquer par un gang armé qui chaparde une caméra et du cash, un butin plutôt maigre (à peine 1400 euros).

Moralité : pissez à l'hôtel !


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Des sextoys pour les Bleus