« Nous aurions gagné ce match »

0 13
Arsène Wenger ne décolérait pas après la fin du match. Selon lui, l'arbitre de la rencontre, Massimo Busacca, a «  tué le match » en expulsant Van Persie et estime que cette décision est la principale cause de l'élimination d'Arsenal.

Encore très affecté par la défaite des siens, Wenger a affirmé que la ridicule expulsion du Néerlandais avait tout fait capoter à un moment où le Barca offrait « plus d'espaces » . «  Nous aurions gagné ce match » a fini par lâcher le Français, également frustré par le fait que Busacca n'ait attribué aucun carton aux catalans là où les londoniens en récoltent 5...

Pep Guardiola a lui balayé la polémique d'un revers de la main en déclarant que le carton rouge donné au Néerlandais n'avait pas été « déterminant » et fustigeant des Gunners qui « n'ont pas fait trois passes de suite » . Discussion close ?

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Très mauvaise semaine pour Tonton Wenger, défaite en CdL, nul contre Sunderland et élimination en C1.... aïe.. ça rend aigri..
on ne saura jamais ce qu'il se serait passé si van persie était resté sur le terrain 90 minutes. mais faudra dire à wenger que pour gagner un match, faut tirer au but. quoique son équipe a bien réussi à marquer sans qu'un de ses joueurs ne cadre la moindre frappe. donc, why not?
Non vous n'auriez pas gagné ce match... Avec une faiblesse offensive de la sorte, non vous n'aviez aucune chance de vous qualifier. Je me souviens meme pas d'un momnt (à 11 contre 11) où Arsenal a eu l'air de jouer d'egal à egal.

Arsene Wenger, pleurnicheur professionnel, sponsorisé par Kleenex
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13