En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Championship
  2. // Nottingham Forest

Nottingham racheté par des Koweïtiens

Modififié
Un nouveau nom vient de s'ajouter à la liste des clubs rachetés par les émirats du Golfe. Le club historique de Nottingham Forest, dont l'ancien propriétaire, Nigel Doughty, est mort subitement le 4 février dernier, a trouvé acheteur auprès d'un entrepreneur koweïtien, Fawaz al-Hasawi et de ses frères Abdulaziz et Omar.

En Championship (deuxième division anglaise) depuis 1999, le club vit encore sur son passé : il a remporté la Coupe d'Europe des clubs champions à deux reprises (1979 et 1980). C'est d'ailleurs le seul ancien vainqueur d'une coupe d'Europe à ne pas évoluer au plus haut niveau national. La tâche qui attend les nouveaux propriétaires est donc toute trouvée.

Ces derniers ne manquent d'ailleurs pas de lucidité : « Nous sommes conscients des challenges qui nous attendent pour que le club renoue avec son glorieux passé » , ont-ils indiqué dans un communiqué. Et ce n'est pas la 19e place (sur 24) de l'équipe cette saison qui les contredira.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Seydoux pique le PSG