1. // Championship
  2. // Nottingham Forest

Nottingham racheté par des Koweïtiens

Modififié
0 19
Un nouveau nom vient de s'ajouter à la liste des clubs rachetés par les émirats du Golfe. Le club historique de Nottingham Forest, dont l'ancien propriétaire, Nigel Doughty, est mort subitement le 4 février dernier, a trouvé acheteur auprès d'un entrepreneur koweïtien, Fawaz al-Hasawi et de ses frères Abdulaziz et Omar.

En Championship (deuxième division anglaise) depuis 1999, le club vit encore sur son passé : il a remporté la Coupe d'Europe des clubs champions à deux reprises (1979 et 1980). C'est d'ailleurs le seul ancien vainqueur d'une coupe d'Europe à ne pas évoluer au plus haut niveau national. La tâche qui attend les nouveaux propriétaires est donc toute trouvée.

Ces derniers ne manquent d'ailleurs pas de lucidité : « Nous sommes conscients des challenges qui nous attendent pour que le club renoue avec son glorieux passé » , ont-ils indiqué dans un communiqué. Et ce n'est pas la 19e place (sur 24) de l'équipe cette saison qui les contredira.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Putain encore un club mythique qui tombe dans l'escarcelle du Golfe...

Ils vont vouloir acheter zlatan et thiago silva maintenant
The Sun annonce que le club serait renommé Nottingham Desert et l'arbre du logo remplacé par un chameau.

(je valide avec le Stade Malherbe qui n'intéresse aucun repreneur)
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
So Foot, essayez d'orthographier ce vénérable Forest correctement svp. C'est la 4ème fois que je vois ce ForRest ici et Brian Clough doit se retourner dans sa tombe en vous lisant.

La dernière fois, y'a six jours, je livrais une notice d'explication :

http://www.sofoot.com/nottingham-forres … 59019.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Seydoux pique le PSG
0 19