1. //
  2. // Nottingham Forest

Nottingham Forest : le dîner d'anniversaire à 228 euros

Modififié
0 0
À l’occasion des 150 ans de Nottingham Forest, les dirigeants veulent mettre les petits plats dans les grands. Trop grands, apparemment…

Ce 2 mai, le prestigieux club anglais, aujourd’hui en Division 2, compte organiser un grand dîner de gala pour célébrer son anniversaire. Le problème est que cette soirée risque bien d’attirer trois pelés et un tondu, vu les 180 livres (228 euros) minimum demandées pour une entrée. Cette annonce a bien sûr déclenché la fureur des supporters qui refusent catégoriquement de dépenser une telle somme. D’anciennes gloires du club devaient initialement faire partie de la fête, mais elles ont décidé de la boycotter pour cette raison. « Personne ne s’attendait à payer 20 livres, mais 180 c’est vraiment de trop pour les supporters » , a expliqué l’ancien joueur, Garry Birtles, au Nottingham Post. « Avec la moitié des sous, je vais voir un concert de Bruce Springsteen. »

L'anniversaire s'annonce mal. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Milito annonce sa retraite
0 0