Nottingham Forest bientôt racheté ?

Modififié
0 7
Nottingham Forest est le seul club européen à avoir gagné plus de Ligue des champions que de championnats. Nottingham Forest fait partie des cinq clubs anglais à avoir gagné la reine des compétitions européennes, après ses victoires sur Malmö et Hambourg en 1979 et 1980. Le club préféré de Robin Des Bois était alors dirigé par le légendaire Brian Clough.

Pour toutes ces raisons, et bien d’autres encore, la formation des Midlands, actuellement pensionnaire de Championship, mérite sa place parmi l’élite du football britannique.

C’est en tout cas une position que partagent les Al-Hasawi. Propriétaire du groupe industriel Al-Hasawi et du club koweïtien du Qadsia SC, cette richissime famille souhaiterait faire main basse sur l’ancienne formation de Teddy Sheringham.

Selon Sky Sports, Fawaz al-Hasawi négocie depuis la semaine dernière avec les représentants du président des Rouge et Blanc, Nigel Doughty. Un communiqué clarifie la situation : « Actuellement, nous souhaitons de tout cœur conclure le rachat au plus vite pour se concentrer sur la préparation de la saison prochaine. Nous sommes impatients d’affronter les passionnants défis qui nous attendent et de pouvoir travailler avec le club, le personnel, et ses supporters pour faire retrouver le sommet aux Reds. »

À suivre.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois que Forrest avec 2 'r' c'est le monsieur qui mangeait des chocolats et que n’arrêtait pas de courir. Nottingham FoRest. Bref
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
Forest s'écrit bien sûr avec un seul « r » (c'est la troisième fois que je remarque ce mystérieux ForRest sur ce site) mais surtout, surtout, y'a un énorme truc qui cloche grave dans votre communiqué.

Je vous donne dix minutes pour le trouver, le temps d'aller me préparer un thé et voir sur la Beeb où en est Tsonga.

Vous devriez cependant être au courant, ça a fait la Une des médias anglais y’a quelques mois (et pas à la rubrique « Joie de vivre » hein).
Ah j'ai trouvé !!!! Nigel Doughty is dead. Effectivement les négociations vont pas être simple.
Je me demande de plus en plus si les seules compétitions intéressantes dans le football seront les coupes européennes (équipes de club et équipes nationales), car au rythme ou vont les millions, voir milliards, on va finir par des championnats a 2 ou 3 clubs dans tous les pays européens (Barça, Real et Malaga en Espagne, Chelsea et City en Angleterre, PSG en France) totalement déconnectés des autres formations qui n'ont qu'un mot d'ordre, et finalement, tout le monde l'attendait, c'est ECONOMIES. Même le Milan est pauvre, c'est dire ! Je ne sais même pas si c'est un mal pour un bien.
Ah nan je dis des conneries*, pardon. L'article dit "négocie... avec les représentants du président des rouges et blancs, Nigel Doughty"
Donc no problem, sorry.
Kevin Quigagne 2 Niveau : DHR
Et oui, ce pauvre Nigel n'est plus président (depuis octobre 2011) et pour cause : il n'est plus de ce monde. Décédé début février 2012 à 54 ans, subitement, crise cardiaque il me semble (they'll make plans without Nigel then). Ça fit un choc sur Nottingham, vu ce qu'il a fait pour le club.

Sans être un « household name » en Angleterre (loin de là), Doughty était extrêmement connu dans le milieu du football et un peu en politique (généreux donateur pour les Travaillistes).

Depuis le rachat de Forest (11M £) alors que le club était en redressement judiciaire, ce financier discret avait investi plus de 100 millions de £.

Ce supp de toujours de Forest n'était plus président au moment de son décès, ayant renoncé à la présidence du club en octobre dernier. Y'avait pas mal de problèmes dans ce club et il voulait s'éloigner un peu de ce milieu. C'est Frank Clark qui l'avait remplacé.

Son fils, Michael (19 ans), est milieu de terrain à QPR (mais prêté en Football League depuis son passage professionnel).
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
@Kevin Quigagne 2 : merci pour la leçon, et un + 1 pour ta référence à XTC.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7