En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Nottingham Forest bientôt racheté ?

Modififié
Nottingham Forest est le seul club européen à avoir gagné plus de Ligue des champions que de championnats. Nottingham Forest fait partie des cinq clubs anglais à avoir gagné la reine des compétitions européennes, après ses victoires sur Malmö et Hambourg en 1979 et 1980. Le club préféré de Robin Des Bois était alors dirigé par le légendaire Brian Clough.

Pour toutes ces raisons, et bien d’autres encore, la formation des Midlands, actuellement pensionnaire de Championship, mérite sa place parmi l’élite du football britannique.

C’est en tout cas une position que partagent les Al-Hasawi. Propriétaire du groupe industriel Al-Hasawi et du club koweïtien du Qadsia SC, cette richissime famille souhaiterait faire main basse sur l’ancienne formation de Teddy Sheringham.

Selon Sky Sports, Fawaz al-Hasawi négocie depuis la semaine dernière avec les représentants du président des Rouge et Blanc, Nigel Doughty. Un communiqué clarifie la situation : « Actuellement, nous souhaitons de tout cœur conclure le rachat au plus vite pour se concentrer sur la préparation de la saison prochaine. Nous sommes impatients d’affronter les passionnants défis qui nous attendent et de pouvoir travailler avec le club, le personnel, et ses supporters pour faire retrouver le sommet aux Reds. »


À suivre.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3