Nostradamus et ses prophéties mancuniennes

Modififié
7 20
Nostradamus, ce visionnaire.

Lors de ce mercato estival, Manchester United s'est avéré être l'un des clubs les plus actifs. Les Red Devils ont enregistré les arrivées de Schweinsteiger, Schneiderlin, Martial, Depay, Darmian et Romero. Des transferts que l'on pouvait imaginer, mais qu'un homme avait prédit il y a quatre siècles de cela : Nostradamus.

Connu pour ses prophéties sur l'histoire du monde, de la Révolution française à Hitler, en passant par Napoléon, l'apothicaire français aurait aussi pressenti le mercato estival des Red Devils. Le site Metro a publié des citations du livre Les Prophéties de Nostradamus, qui ne laissent pas de place au doute. Au sujet de Sergio Romero et Anthony Martial, cette phrase a été relevée : « Gênes et Monaco rejoindront la flotte rouge » . Gênes et Monaco sont les précédents clubs de Romero et de Martial, tandis que « la flotte rouge  » ferait référence à la couleur phare de Man U, selon Metro.

Qui en a donc pris un peu trop pour le dernier jour du mercato. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Plus fort encore, dans le même ouvrage : "La brune, enculée", dit-il
n'empêche, quand on y pense : Martial, 19 ans, 50 matchs à peine de L1 et pourtant déjà acheté 80 millions d'euros, c'est-à-dire plus cher que Zidane

plus cher que Zidane

80 millions d'euros

mais dans quel monde vit-on ?

80 millions d'euros, plus cher que Zidane

Martial : 80 millions d'euros

plus cher que Zidane

vous vous rendez compte de la sommité de cette somme ?

on ne parle pas de 10 ou 20 millions là : on parle de 80 millions, plus cher que Zidane
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lennon retrouve le sourire
7 20