Norwich rembourse ses fans

Modififié
2 5
Si Norwich City est pour l’instant quinzième au classement de Premier League, son bilan à l'extérieur est depuis le début de saison extrêmement médiocre. Avec 2 victoires, 2 matchs nuls et sept défaites, dont six de rang, les Canaris sont l’une des pires formations évoluant loin de leurs terres.

Ainsi, samedi, après une lourde défaite 3-0 encaissée à Swansea, les joueurs ont pris la décision de rembourser intégralement les billets des 899 supporters ayant fait le trajet de 495 kilomètres séparant les deux villes. C’est le capitaine Russell Martin qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué :

« Nos fans ont été fantastiques cette saison à la maison comme à l'extérieur et le nombre de personnes qui se déplacent sur les routes est réellement impressionnant, considérant la distance séparant Swansea du Norfolk. Tous les mecs étaient vraiment déçus pour les fans à la fin du match de samedi, et pensaient au trajet de six heures qui les attendaient. On espère que cela les aidera à payer le trajet de notre prochain déplacement à Fulham. »

Beau geste.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les Marseillais peuvent en faire autant.
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Bonne idée: comme ça sinon ils pourront s'acheter de vrais cheveux.

Papy: respecte toi bordel. A moins que ton ambition ultime soit de passer au moins 5 secondes à l'écran pour faire coucou. Et dans ce cas: bien ouéj pépé
Ils pourront réinvestir et a nouveau aller voir leur équipe se faire défoncer à Old Trafford ou Stamford Bridge en fin de saison.
7+2+2=11. Ils en sont donc à 30 journées jouées environ mais seulement 11 matchs à l'extérieur ??! Ou il y a une erreur dans le texte.
Message posté par Pig Benis
7+2+2=11. Ils en sont donc à 30 journées jouées environ mais seulement 11 matchs à l'extérieur ??! Ou il y a une erreur dans le texte.


Norwich c'est 2 victoires 2 nul et 12 défaites à l'extérieur en fait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5